Bead Rings

INSPO BY WOMEN

FONDÉ PAR DES FEMMES POUR LES FEMMES

Nouveautés de l'été

Chaque achat aide les femmes et les familles vulnérables du monde entier.

Prochains événements

Folk Spirit Market
25 juin, 09:00 – 26 juin, 20:00
Avenue Villamont 13, 1005 Lausanne

Venez dire bonjour! et découvrir d'autres marques indépendantes de mode, de bijoux, d'accessoires, de beauté et de décoration, d'ici et d'ailleurs, dans un style hippie chic, ethnique ou encore bohème.

Notre mission

four boho style women from behind outdoo

CHAQUE ACHAT SOUTIENT DES FEMMES VULNÉRABLES

INSPO BY WOMEN, c'est bien plus que du shopping. Ici, chaque produit est unique et porte une histoire - celle de sa créatrice.

 

Notre mission est de créer des opportunités économiques pour les femmes vulnérables du monde entier, en établissant des partenariats durables avec leurs communautés et en les connectant à vous - un large public de consommatrices responsables.

 

Dans notre boutique, vous trouverez des décorations d'intérieur, des bijoux, des accessoires pour enfants et bébés, des sacs et de nombreuses idées cadeaux pour vos proches - tous fabriqués à la main par des femmes à partir de matériaux respectueux de l'environnement.

 

Dans ce voyage vers un mode de vie plus responsable, INSPO BY WOMEN vous donne la possibilité d'utiliser votre pouvoir d'achat pour le bien dans le monde. Nous collaborons avec des coopératives, des ONGs et des entreprises sociales qui offrent des emplois dignes, des salaires équitables, des ateliers d'alphabétisation, des formations commerciales et des programmes de santé aux artisanes et à leurs familles.

 

Chaque achat dans notre boutique permet aux femmes de transformer leur vie et leur communauté, de surmonter la pauvreté et d'élever des enfants heureux et en bonne santé. Alors, MERCI d'être passée par ici et d'avoir choisi de faire votre shopping pour un monde plus juste!

Coffrets cadeaux

Cool Ring Design

INSPO BY WOMEN

FOUNDED BY WOMEN TO EMPOWER WOMEN

cline.jpg
logo1.png

Discover our new ethical box designed by talented Céline La Vie Bohème. Inspired by her romantic boho world, Céline picked her fav's from INSPO BY WOMEN and we created an eco-friendly box with her "coups de coeur", just for you!

Slow Market at Beaugarage, Vevey
Sat, Oct 03
beaugarage
Oct 03, 10:00 AM – Oct 04, 4:00 PM
beaugarage, Rue Gutenberg 11, 1800 Vevey, Switzerland
Le Slow Market à Beaugarage à Vevey vise à promouvoir les artisans et indépendants de la région qui s’inscrivent dans une démarche écologique et durable. Venez découvrir une vingtaine de stands dans une ambiance chaleureuse et conviviale!
Bô Noël, Lausanne
Thu, Nov 19
Marche de Noel, Place St-Francois
Nov 19, 12:00 PM – Dec 31, 5:00 PM
Marche de Noel, Place St-Francois, 1003 Lausanne, Switzerland
Pour la toute première fois, INSPO BY WOMEN aura son propre petit chalet au sein du célèbre Marché Bô Noël de Lausanne. Nous nous réjouissons de vous y retrouver avec toutes nos belles idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année!

EACH PURCHASE EMPOWERS WOMEN AROUND THE WORLD

INSPO BY WOMEN is about so much more than shopping. Here, every product has a bigger purpose and a meaning beyond.

 

Our mission is to create economic opportunities for women worldwide, by building sustainable partnerships with vulnerable communities and by connecting them to you - a large audience of conscious consumers.

In our shop you'll find ethical home decor, jewelry, accessories for kids and babies, bags and many cute gift ideas for your favorite people - all handcrafted by women from eco-friendly materials.

On a journey to live a more mindful life, INSPO BY WOMEN gives you a chance to use your purchasing power for good. We partner with cooperatives, NGOs and social enterprises that work all over the world, providing dignified jobs, fair wages, literacy workshops, business trainings and health programs to the artisan women and their families.

 

Every purchase from our shop empowers the women to transform their lives and communities, to overcome poverty, and to raise happy and healthy children. So, THANK YOU for stopping by and choosing to shop with impact.

Ethical Gift Sets

Discover our curated giftsets for all your loved ones and for many occasions. Each box has been carefully designed by INSPO BY WOMEN to combine a cool design with a good cause.

INSPO BY WOMEN

Founded by women to empower women, INSPO BY WOMEN is a Swiss ethical shop featuring handmade fair trade products created by female artisans around the world.

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Pinterest

©2020 by INSPO BY WOMEN